lynx_industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lynx_industrie

le frorum pour parler de tout

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'angleterre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'angleterre Empty l'angleterre Lun 28 Avr 2008 - 18:06

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

moi l'été dernier jsuis partis 1 semaine en angleterre en train.
en engleterre se qui est drole par exemple on a vue un chariot a moitié sur la route et a moitié sur une place donc sa bloquer plein de gens Laughing Laughing et on en a trouver un dans l'eau Laughing Laughing meme dans les magasin on en trouve Laughing Laughing mais le mieu c'est que y a un gars qui se soule a les ranger.et donc il en voie un il va le chercher mais le gars il est bête vu qu'il met ses chariots dans une decente alors il ramene le chariot et les autres ils sont plus la Laughing Laughing .si sa ce trouve il est toujours en train de les ranger.
c'étais le voàyage le plus drole que j'ai fais jusqu'a maintenant Laughing

2l'angleterre Empty Re: l'angleterre Mar 29 Avr 2008 - 17:29

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

excelent mais ou ils vont chercher tout ca .
tiens en parlant de voyages quand j'habitais encore a nice j'ai deja aller dans les haute alple et en camargue et cette été je vais rendre visite a mon pere a nice et je vais aller en suise ou toute notre famile qui habite au 4 coins du globe on va se retrouver chez l'une de mes tante (en tout on va etre plus de 200 on va meme devoir dormir dans des tante)

3l'angleterre Empty Re: l'angleterre Mer 30 Avr 2008 - 22:20

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

ouah la vache!

4l'angleterre Empty Re: l'angleterre Ven 2 Mai 2008 - 20:34

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

et on avais un hotel de malade y'avais plein de trucs au déjeuner et comme on étais français on a eu le droit d'avoir des croissants.et la serveuse elle étais super sympas

5l'angleterre Empty Re: l'angleterre Sam 3 Mai 2008 - 12:17

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

ca devait etre super l'angleterre et a par ca j'arrive pas a faire de la pub c chiant je vais esayais dans doctisimo ou ados.fr

6l'angleterre Empty Re: l'angleterre Ven 6 Juin 2008 - 22:03

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

a oui et aussi on avec ma cousine on mourais de rire quand on voyais un gars qui ramène les chariots vers les autres!!! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser