lynx_industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lynx_industrie

le frorum pour parler de tout

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alerte bug on apelle SOS bug

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alerte bug on apelle SOS bug Empty alerte bug on apelle SOS bug Dim 18 Mai 2008 - 14:20

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

je viens de trouver un bug le truc qui dis les message a nous 4 dis qu'on en a poster 73 alors que snake en a poster 80 y a un bug la non? Suspect

2alerte bug on apelle SOS bug Empty Re: alerte bug on apelle SOS bug Lun 19 Mai 2008 - 13:19

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

c'est parce que avant de faire de la pub pour mon forum et donc avoir des membre j'avais crée des topic (pour voir si le forum marche corectement) et apres je les ais enlever ce qui fais que j'ai plus de message que le forum car j'en ai suprimer et donc le nombre de message visible par tous est inferieur a mon nombre de message .

3alerte bug on apelle SOS bug Empty Re: alerte bug on apelle SOS bug Lun 19 Mai 2008 - 13:19

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

c'est parce que avant de faire de la pub pour mon forum et donc avoir des membre j'avais crée des topic (pour voir si le forum marche corectement) et apres je les ais enlever ce qui fais que j'ai plus de message que le forum car j'en ai suprimer et donc le nombre de message visible par tous est inferieur a mon nombre de message .

4alerte bug on apelle SOS bug Empty Re: alerte bug on apelle SOS bug Mar 20 Mai 2008 - 18:55

pierredark

pierredark
petit membre
petit membre

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser