lynx_industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lynx_industrie

le frorum pour parler de tout

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je serai pas la pendant un mois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je serai pas la pendant un mois Empty je serai pas la pendant un mois Sam 26 Juil 2008 - 16:23

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

Very Happy salut a tous je voulai vous dire que je ne serai pas la du 4 aout jusqu'a la fin du mois d'aout je vous explique je pars en vacances en suisse a une reunion de famile on va etre super ocupee alors je pourai pas poster souvent voir meme pas du tout en tout cas j'ai le presentiment que certain [censure] de gk vont flooder pendant mon abscence je ferai pierredark , abcdesigh et martial (j'ai confiance en vous) modo ca consitera a veriolier les topic de flood (je pense a concoursman) et j'ai le presentiment que

2je serai pas la pendant un mois Empty Re: je serai pas la pendant un mois Sam 26 Juil 2008 - 16:28

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

certain de gk vont venir nous faire chier (comme celui qui m'insulte) la je vais crée 2 gateorie et je vais tout vous expliquer si j'ai le temps de venir je vous ferai un coucou et si il y a du flood j'interviendra comme par exemple en bannisant les floodeur mais j'en suis sur que il y aura des gens sympa

3je serai pas la pendant un mois Empty Re: je serai pas la pendant un mois Dim 27 Juil 2008 - 16:43

BCDesign67

BCDesign67
petit membre
petit membre

ok sans probleme mais moi c BCDesign67 scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser