lynx_industrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lynx_industrie

le frorum pour parler de tout

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai l'intention de creer un 2eme forum projet fou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

bonjour a tout le monde j'ai un projet cree un grand forum de team gistangese qui serai sur toute les console qui se joue en ligne (DS , PSP , WII , PS3 et 360) j'ai l'intention de faire un forum qui se joue sur plein de jeux sur ces console la et j'ai decider d'appeller ca the phoenix team
et je recherce parmi vous des membre qui adore jouer au jeuxvideo des personne pour administer le forum emsemble et pour faire plein de pub avec moi pour avoir une team titanese
alors qui est partant

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

la je vais aller cree le forum et tout ceux qui s'ont partant venez me le dire ici ensemble on deviendra la meilieur team que les jeuxvideo ont conu

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

eux je crois que j'ai mieux je vais plutot ameliore la gateorie team lynx_industrie

hardermun


nouveau
nouveau

Salut moi je suis partant

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

ouais ok on vera ca quand je reviendra chez moi le 30 aout

BCDesign67

BCDesign67
petit membre
petit membre

Moi je suis COMPLETEMENT partant chui 100 o/o avec toi si ta besoin d'aide

andthewinneris

andthewinneris
lynx en bronze
lynx en bronze

ok g une mision pour toi dans la gateroie team lynx industrie ds tu peux rajouter des jeux de ds que vous avez et aussi de faire des sous gateorie sur d autre console qui peuvent se jouer en ligne que tu nomera lynx industrie ... et le nom de la console et tu peux metre des jeux qui se joue en ligne par exemple super mario brawl
je t explique comment rajouter un sous gateorie
tu va dans le paneaux d admin tu va dans general
et tu clique dans forum et gateorie
tu va voir tout les gateorie et sous forum
pour rajouter un sous forum la ou je t ai demander par exemple un jeux ds
tu va sur team lynx industrie ds

tu clique sur le plus vert
tu remplie le nom du forum le nom du jeux
ratacher a team lynx industrie ds

et tu fais une description dans la grande case description
tu clique sur engrister celui du milieu
tu va aterir dans les permision
pour les invite tu laisse comme c est et membre aussi mais tu choche tout les case pour le groupe administrateur moderateur et le lynx
et tu va avoir un mesage et c bon
si tu n y arive pas laisse moi faire tu me donne une liste de jeux et de console qui se joue en ligne par mp
tu fais gaffe a ce que tu fais ok car le paneau d admon c le coeur du forum et si il y a un truc qui va pas je suis mal
bonne chanche

BCDesign67

BCDesign67
petit membre
petit membre

c ou le pano des admin

Je_ne_viens_pas_de_GK

Je_ne_viens_pas_de_GK
nouveau
nouveau

Vas voir tout en bas de la page, il doit y avoir marqué panneau d'administration, tu cliques dessus et t'auras accès à toutes les fonctions du site...

Je connais bien comment ça fonctionne vu que j'étais admin sur un autre forum mais ici je suis juste modo et j'y ai pas accès u_u

Je pourrais me rendre utile parce que je râle beaucoup pour pas mal de problèmes que ce forum a, mais si je pouvais les régler moi-même... Parce que vous avez pas trop l'air de savoir les arranger vous-même, déjà tu sais pas où se trouve le panneau d'administration >_>

Moi j'ai de l'expérience donc bon, mais c'est vous qui décidez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser